Place Melrose
Jane sort sans Rhonda; Jake a finalement le courage de laisser Kelly; Billy termine son premier script.
Jane a de mauvaises nouvelles pour Michael et s'inquiète de sa réaction; Bill regrette de ne pas avoir plus d'expériences de vie.