Couples à l'état sauvage
À chaque jour suffit sa peine
Ali met en doute sa propre capacité à tolérer les moustiques et la pluie de la jungle mexicaine.
À quelques jours de la fin de ce périple de trois semaines, les couples doivent retourner à la civilisation et certains n'y arrivent pas.