Messages de Bashar l'Extraterrestre
Bashar, être d'Essassani, transmet une sagesse profonde à travers son channel, Darryl Anka, depuis une réalité parallèle.
Quelle est la nature de l'existence ?
Et si l'essence de notre existence était le reflet d'une réalité supérieure et unifiée ?
Et si les défis de votre vie n'étaient pas des obstacles, mais plutôt une boussole divine vous guidant vers votre véritable essence ?