Meurtres sous l'oreiller
Lorsque des membres de la famille soupçonnent que les décès de femmes âgées à travers Dallas sont liés, la police découvre l'un des tueurs en série les plus prolifiques d'Amérique.
Après avoir arrêté Billy Chemirmir à peine une heure après avoir tué sa dernière victime, les détectives et les membres de la famille découvrent l'horreur de l'ampleur de ses crimes.