Mismatched
Quand Dimple rencontre Rishi
Rishi, éternel romantique, espère séduire Dimple à l'occasion d'un stage d'été après avoir vu sa photo sur un site web matrimonial. Malheureusement, la belle Dimple a d'autres projets en tête.
Été brûlant, ambiance glaciale
Dimple découvre pourquoi Dimple a été autorisée à venir à Jaipur. Associé à Dimple pour un devoir, Rishi espère qu'ils retravailleront ensemble sur un prochain projet.
Après un dîner pénible avec les amies de Celina, le retour à la maison de Dimple en compagnie de Rishi se révèle fructueux. De leur côté, Celina et Namrata cachent des choses.
Namrata confie ses sentiments à Rishi. L'émotion est à son comble lorsqu'une folle soirée chez Zeenat provoque à la fois surprises et incompréhensions.
Rishi et Dimple se donnent un rendez-vous platonique. Cependant, les aveux et les secrets compliquent grandement la situation. L'idée d'appli de Dimple est approuvée, mais Anmol la défie.
Dimple se consacre pleinement à son appli avant un affrontement aux manettes avec Anmol. De nombreuses trahisons éprouvent les relations, y compris celle de Dimple et Rishi.