Expertes célibataires
Anciennes flammes et nouveaux départs
Quand une ancienne flamme arrive en ville, Julia a du mal à suivre ses propres règles; le frère d'Emily vient lui rendre visite.
Enfreindre toutes les règles
Après l'échec de son premier rendez-vous galant à Los Angeles, Julia espère que la chance lui sourira lors de sa rencontre avec un ancien joueur de basket-ball collégial.
Amy permet à une de ses amies de lui organiser un rendez-vous-surprise; Julia engage un coach de vie amoureuse pour l'aider à se débarrasser de ses habitudes qui nuisent à ses rencontres amoureuses.
Julia consulte une sorcière pour se libérer de ses démons en matière de séduction; Amy enfreint ses règles et dit franchement à Lewis ce qu'elle pense de lui.