Perdus en Alaska
Bien qu'il ne soit pas aussi célèbre que le triangle des Bermudes, la zone que l'on appelle le triangle d'Alaska est l'endroit qui a le plus de cas non résolus de personnes manquantes sur Terre. Chaque année en Alaska, près de 4000 personnes disparaissent mystérieusement. La plupart d'entre elles ne sont jamais retrouvées. Une équipe d'experts tentent de percer le secret de ces étranges disparitions. Certains croient que ces disparitions dans cette zone découlent de phénomènes étranges. Est-ce l'oeuvre de prédateurs ou du vortex, une force surnaturelle?