Belles, fières et mohawks
Bienvenue dans notre monde
Quand Bailey découvre que l'homme mohawk de ses rêves n'est pas si parfait, elle doit reprendre ses recherches; l'exemplaire Zoe trouve une façon d'avoir du plaisir sans que personne ne le sache.
Après avoir décidé qu'elle peut s'amuser un peu, Zoe se laisse aller au bar local, mais dépasse les bornes; Caitlin passe en mode petite amie sexy pour empêcher son copain dragueur de mal se conduire; Bailey suit les conseils de sa tante couguar.
Caitlin rend visite à sa famille à Calgary pour éviter de penser à sa rupture avec Butterhead l'infidèle; Zoe se dérobe quand son rancard virtuel veut la rencontrer en personne; Anna suit des cours de langue mohawk.
Bailey s'oblige à fréquenter un garçon médiocre, mais s'amuse plus avec son nouvel ami Jack; si seulement il n'était pas blanc; lorsque Anna et Thunder sont vus ensemble, la rumeur court qu'ils sont en couple.