Moi non plus!
Sarah et Christian acceptent d’animer une émission de radio ensemble. Une attirance mutuelle se développe. Cela vient déjouer leurs plans.
À l’occasion du BBQ annuel de la station, Sarah tente de redorer son image malgré les maladresses de Léopold, pendant que Christian a de plus en plus de mal à cacher un douloureux secret de famille.