Monsters
The Feverman
Un médecin sceptique veut prouver à un père dont la fille est malade que le « Feverman », un guérisseur local, est un imposteur.
Holly's House
Lorsque Katherine est liée à Holly, un robot télécommandé, elle peut faire marcher la marionnette et parler comme une vraie personne.
Un habitant d'un appartement gourmand fait chanter son voisin apiculteur pour qu'il commercialise son délicieux miel, tout en tombant amoureux de la mystérieuse et séduisante petite amie de l'apiculteur.
Une adolescente découvre que son petit ami, Paul, décédé il y a 6 mois, est revenu en zombie. Seul son père chasseur de zombies fait obstacle à leur bonheur.