Motocrossed
Andi et son frère jumeau Andrew adorent les courses de moto, mais leur père pense que c'est trop dangereux pour les filles et préfèrerait qu'elle soit pom-pom girl. Lorsque Andrew se blesse lors d'une course amicale contre sa sœur, monsieur Carson part en Europe pour chercher un remplaçant. Andi s'en veut et se déguise en Andrew pour prendre la place de son frère lors d'une course.