Mrs Biggs
Après être tombée amoureuse du petit délinquant Ronnie Biggs, Charmian décide de s'enfuir avec lui lorsque son père désapprouve leur relation.
Ronnie est emprisonné pour son rôle dans le braquage du train postal. Charmian doit faire face à une tentative d'extorsion tout en élevant seule leurs jeunes enfants.
Une décision prise par Charmian plonge les deux familles dans le désarroi, se demandant si elles se reverront un jour.