Mme Davis
Le recrutement
Simone découvre que son ex-amoureux, Wiley, fait désormais partie d'une résistance clandestine visant à détruire la toute-puissante IA.
Simone doit s'écarter de sa quête sous peine de rompre ses vœux. Wiley est enlevé par un mystérieux prêtre.
La recherche de la femme aux cheveux rouges mène Simone et Wiley à une nouvelle source énigmatique, et ensemble, ils découvrent la vérité.
Le Suaire de Lazare
Après avoir appris où se trouve le Saint Graal, Simone, Wiley et la résistance volent une combinaison spéciale nécessaire à son extraction.