Murder Reopened
Campus Killer
L'Arizona State University est plus réputée pour son atmosphère de fête que pour ses universitaires. Mais pour Fiona Yu, les études étaient primordiales. Dans l'après-midi du 4 août 1997, elle a été brutalement violée et tuée. Quatre ans plus tard, le profileur criminel John Yarbrough arrive à Tempe pour créer le tout premier profil psychologique de l'auteur de ce crime.