Murderous Minds: Inside Serial Killers
Ted Bundy
Ce documentaire est le résultat de recherches approfondies portant sur la vie et l'esprit de Theodore Robert Bundy afin de comprendre ce qui pousse un homme apparemment normal à commettre certains des actes les plus odieux jamais enregistrés.
Jeffrey Dahmer
Dans cet épisode, plongez dans l'esprit de « The Milwaukee Monster », Jeffrey Dahmer.
Les noms Norman Bates, Buffalo Bill et Leatherface sont tous des personnages odieux et psychotiques de certains des films d'horreur les plus horribles de tous les temps. Tous des êtres humains méprisables qui commettent des actes monstrueux contre leurs semblables, ces personnages odieux ne pourraient sûrement jamais exister dans la vraie vie ? Ed Gein nous prouve le contraire.