Eiji Urashima (Ryosuke Yamada), étudiant universitaire, cache un sombre secret : il est le fils d'un tueur en série notoire qui cible des étudiantes. Confronté à des pertes de mémoire et à la peur d'hériter des tendances meurtrières paternelles, Eiji s'inquiète lorsqu'un nouveau meurtre rappelle le mode opératoire brutal de son père. Désireux de découvrir la vérité, il s'associe à Nami (Rina Kawaei), l'amie proche de la victime, pour élucider ces meurtres mystérieux. En approfondissant leur enquête, Eiji doit affronter la possibilité terrifiante d'être inconsciemment sur les traces criminelles de son père. Il s'agit d'un thriller mystérieux japonais de 2022, adapté du manga de Hajime Inoryuu et réalisé par Hiroaki Matsuyama.