My Ghost Story
Un couple est hanté par l'esprit d'un garçon vivant dans le placard de la chambre de leur plus jeune fils. La vie d'un propriétaire de station-service est transformée brusquement par l'apparition d'une mystérieuse brume paranormale avec une présence démoniaque. Une ville fantôme de l'ouest des États-Unis qui mérite bien son nom a terrifié des centaines de visiteurs. Une femme à l'agonie donne son chien à une amie, puis elle est devenue leur ange gardien. L'esprit de Sharon Tate, qui était enceinte lorsqu'elle a été assassinée par la famille Manson, retourne sur les lieux de ce crime horrible sous forme d'apparition spectaculaire. Puis, l'image d'un joueur compulsif apparaît dans la fenêtre du vieil hôtel où il s'est enlevé la vie.
Deux hommes récemment retraités ignorent que leur nouvelle maison repose sur les tombes de personnes qui ont été torturées et assassinées par le KKK. Le navire Queen Mary, qui dominait autrefois les eaux, est maintenant hanté par des fantômes. Le fantôme du dixième président des États-Unis hante sa concession funéraire commémorative dans le Tennessee. Deux femmes subissent les répercussions d'un mauvais sort qui a été jeté sur une petite ville du Texas. Un homme obscur et une fille tués de façon tragique hantent un ancien arrêt de diligence. Puis, dans une conclusion époustouflante, les propriétaires d'un vieil hôtel ont construit une nouvelle section qu'ils espèrent « exempte de fantômes » après avoir reçu un grand nombre de témoignages de clients ayant rencontré des fantômes.
Une femme envahie par une entité agressive est sauvée par l'esprit de son fils décédé. Une femme de chambre qui a été assassinée au XIXe siècle continue de travailler dans un vieil hôtel du Texas. Un démon qui a pris possession d'un adolescent menace maintenant sa jeune famille. Les fantômes de célébrités de l'époque des films muets se transforment en acteurs en incarnant des membres difformes dans un film moderne. Les esprits des membres d'une famille, dont la fille qui s'est suicidée et le chien de la famille, hantent toujours la maison où ils habitaient. Enfin, un restaurant routier sert fréquemment des plats agrémentés de phénomènes paranormaux à ses clients.