My House
L'hiver le plus froid
L'enjeu est grand au bal de l'hiver le plus froid, où la réputation, le statut et l'argent sont très prisés : Tati se retrouve sans maison, et Alex fait ses débuts de Légende.
Jelani déclare son homosexualité à son père. Relish, avide d'une victoire cette saison, décide d'aller au bal Kiki, tandis que Tati débute dans une nouvelle catégorie.
Tati parle à sa mère pour la première fois depuis son changement de sexe. Alex franchit une grande étape, Jelani monte sur le ring et Precious change de look.
Alors que Jelani se pose des questions au sujet de Philadelphie, Tati retrouve The House of Lanvin pour discuter d'une collaboration.
Jelani demande des conseils sur l'achat à crédit à son conseiller financier pendant que Tati et Alex sont à la Fashion Week pour une marque de luxe.