Je m'appelle Busaba
Busaba (Namthip Jongrachatawiboon), cheffe talentueuse formée par un expert culinaire renommé, voit sa vie basculer lorsqu'elle perd son emploi et découvre l'infidélité de son compagnon. À trente-cinq ans, elle a le sentiment que ses rêves s'éloignent jusqu'à sa rencontre avec Saran (Thanapat Kawila), fils d'une famille d'entrepreneurs prospères qui possède un restaurant réputé. Quand Saran l'engage comme cheffe, elle y voit l'opportunité de reconstruire sa vie. En travaillant ensemble, elle tombe amoureuse de son patron, se demandant s'il pourrait partager ses sentiments malgré ses déceptions passées. Inspirée par le drama coréen «Mon adorable Sam Soon», il s'agit d'une comédie romantique coréenne de 2020 réalisée par Pantham Thongsang et Karan Khum Anuwong.