L’assassin mange du pain
Transporté avec sa classe dans un autre monde, Akira découvre rapidement qu’il surpasse de loin ses camarades.
Akira se rend sur le continent des hommes-bêtes. Il y fait la rencontre d’un habile forgeron au lourd passé.