Mystères vus du ciel
Des découvertes dues au hasard
Des adeptes des drones et des images satellites découvrent par hasard une structure néolithique disparue dans un champ d'Irlande, une ancienne oasis aux confins désertiques de la Chine, et un trésor séculaire enfoui en Angleterre.
Secrets militaires
Le ciel révèle des secrets militaires : en France, une arme nazie qui devait changer le cours de la guerre ; à l'ombre de Tchernobyl, une tour de l'armée russe ; en Australie, un tunnel oublié qui aurait abrité un labo nucléaire.
Des images satellites montrent d'étranges marques au nord de la Finlande, ébranlant les connaissances historiques ; des drones révèlent un monde mystérieux au fond d'une grotte vietnamienne ; l'Antarctique dévoile sa myriade de secrets.