Naissance d'un assassin
Anthony Powell a purgé une peine de 20 ans pour un meurtre commis en 1993 lorsqu'il avait 21 ans et était impliqué dans le trafic de drogue; il veut comprendre ce qui l'a poussé à faire les mauvais choix et à prendre le mauvais chemin.