National Icons
Ce programme mets en lumière et compare les performances des plus grands athlètes du passé et d'aujourd'hui.
Eusébio a conquis le coeur des portugais mais Ronaldo a remporté les buts et les trophés internationaux : qui est le meilleur joueur de sa patrie? Entre les brésiliens qui rivalise de créativité qui sera le meilleur entre Ronaldinho et Philippe Coutinho?
La France accueille deux fabuleux attaquants mais un seul peut être considéré comme le meilleur : Henry V Mbappé. Génération dorée au Chili, mais qui a été le plus déterminant : Vidal V Sanchez. Et, le Portugal avec deux ailiers prêt à marquer l'histoire: Silva V Guedes.
Raul est certainement le meilleur joueur d'Espagne mais un jeune prodige du Real peut-il le surpasser? Raul VS Asensio. Michael Owen fut l'un des meilleurs attaquants pour l'Angleterre mais un autre prodige peut-il lui succéder? Owen VS Rashford.
Deux stars du football français au profil similaire s'opposent : Vieira face à Pogba. Lequel d'entre eux est le meilleur à son poste ? Ensuite, qui de Terry ou Maguire peut prétendre au titre de meilleur défenseur anglais ?