Nature
Ces documentaires emportent les téléspectateurs à des endroits éloignés, allant des plaines torrides africaines aux splendeurs de l'Antarctique. Les objectifs principaux de cette émission sont les animaux et les écosystèmes retrouvés à travers le monde. Une bande dessinée basée sur l'émission a été distribuée aux musées et aux écoles sans frais au milieu des années 2000 afin d'être utilisée comme un outil éducatif pour les enfants.