Navy Seals
In Harm's Way
Le deuxième film de la collection en 4 parties des Navy SEALs ! Explorez la définition changeante de la nature de la guerre et de la sécurité internationale, et découvrez les dernières techniques et équipements utilisés par les SEAL pour intervenir.
Le troisième film de la collection en 4 parties des Navy SEALs ! Rejoignez les Navy SEALs des États-Unis lors d'un entraînement militaire intense connu sous le nom de Hell Week, un monde structuré de sacrifices qui force les candidats aux SEAL à atteindre les limites de leur endurance physique et émotionnelle.