Nepobaby
Le dîner a marqué la soirée. Maggie prévoit de prendre les choses en main et de rompre avec Christian, qui apprend quant à lui une nouvelle déprimante concernant ses chances d'avoir des enfants. Il se rend à la campagne pour cultiver son secret.
Tandis que les sœurs découvrent Christian dans un piteux état, le plan de Maggie ne se déroule pas du tout comme elle l'avait imaginé. Fie déclenche un scandale.
Emma en a plus qu'assez de sa famille et décide de vendre. Alors qu'elle choisit d'aller de l'avant, elle découvre que Christian a fait un choix radical.