Neuf Garçons en plus
Il y a une superstition répandue qui dit que vous devrez faire face à l'adversité dans la neuvième année (ou une année qui se termine par un neuf) de votre vie avant de vous lancer dans une nouvelle décennie. Pour quatre garçons et hommes dans différentes décennies de leur vie cet adage ne pourrait pas être plus vrai. Koo Gwang Soo (Oh Jung Se) 39 ans était le producteur/directeur vedette du programme présentant le top des musiques en direct jusqu'à ce qu'un incident malheureux durant un spectacle ne fasse dérailler sa carrière. Il rêve encore de son ex-petite amie Joo Da En (Yoo Da In) Kwang Soo veut vraiment se poser avant la nouvelle décennie de sa vie. Les frères Kang Jin Goo (Kim Young Kwang) Kang Min Goo (Yook Sung Jae) Kang Dong Goo (Choi Ro Woon) sont également confrontés à des défis inattendus dans leurs jeunes vies. Jin Goo 29 ans est un organisateur de visites pour une agence de Voyage de vacances qui se met soudainement à douter de son avenir. Il tombe aussi amoureux d'une amie au travail Ma Se Young (Kyung Soo Jin) qui n'éprouve pas les mêmes sentiments. Min Goo 19 ans est une lycéenne en terminale qui vit pour le judo et veut aller à l'université grâce à une bourse de judo. Mais quand il continue de tomber sur une mystérieuse jeune fille Han Soo Ah (Parc Cho Rong) il devient épris d'elle mais se rend compte qu'elle peut être hors de sa portée. Dong Goo9 est un célèbre enfant acteur qui s'est fait connaître avec de grandes publicités alimentaires. Mais sa jeune carrière est menacée quand pour la première fois il perd son travail remplacé par un nouveau rival un acteur enfant. Il doit aussi gempêcher que sa relation secrète avec l'actrice Jang Ji Baek (Lee Chae Mi) une enfant de 8 ans ne soit révélée aux médias! Plus Nine Boys est une série dramatique sud-coréenne de 2014 réalisée par Yoo Hak Chan.