Le tour du monde de Jeff Jenkins
Le journaliste Jeff Jenkins voyage dans le monde entier, testant ses propres limites. À travers ces aventures, c'est l'occasion pour Jeff d'en apprendre plus sur les autres cultures, mais également sur lui-même.