Neverwhere
Jeune cadre réservé, Richard Mayhew vit une vie paisible à Londres. Une nuit, il porte secours à une jeune fille tombée sur la chaussée. Le lendemain, c'est comme si toute sa vie s'était effacée. Richard découvre qu'il existe une ville parallèle et souterraine, invisible aux yeux du monde réel...