Ninja Sentai Kakuranger
Ninja Sentai Kakuranger est une série télévisée japonaise du genre sentai en 53 épisodes de 20 minutes produite en 1994. Certains éléments et scènes furent utilisée par Haim Saban pour produire la troisième saison de la série américaine Power Rangers.