Loin et sans cuisine
Michael, Madison et Kayne font appel à leur instinct de guerrier pour plaire au peuple maori; la pression est sur les épaules du jeune Kayne qui veut se prouver à lui-même et faire honneur à son héritage maori.
Les chefs cuisinent pour le peuple Palong de Chiang Dao, en Thaïlande; un chef est accusé d'amasser un ingrédient.