Nomad of Nowhere
Un chasseur de primes impitoyable descend sur Bliss Hill à la recherche du nomade./Nomad tombe sur un cirque ambulant - ou plutôt, il tombe sur lui.
Nomad croise la route d'un sympathique croque-mort qui l'héberge depuis Toth et Skout./Toth et Skout poursuivent le Nomad dans une tempête de sable.
Le gouverneur de l'Ouest fait une visite surprise à Don Paragon./Le Nomade tombe sur une gare dans le désert.
Nomad et Skout font de leur mieux pour perdre le champion de Toro, mais il est toujours sur leurs talons./Les souvenirs d'un ami bien-aimé d'un passé lointain remontent à la mémoire du Nomad.