Non Non Biyori
Hotaru Ichijou et ses parents quittent la ville de Tokyo pour emménager dans une petite bourgade située en plein cœur de la campagne japonaise. En plus du dépaysement total, Hotaru intégrera rapidement une nouvelle école élémentaire qui avait la particularité de ne compter dans ses rangs que quatre élèves, tous niveaux confondus avant son arrivée, des élèves qui entraîneront très vite la jeune Hotaru dans leurs aventures quotidiennes au sein de la campagne.