Rodeo Ladies
Toutes en selle !
Jordan Halvorsen, championne de rodéo, attaque une nouvelle saison accompagnée de pros et de débutantes au sein de sa propre ligue de rodéo féminin. Toutes rêvent du titre.
À Mabank, au Texas, une nouvelle concurrente secoue le rodéo. Catalina se remet difficilement d'une blessure, Renata prend une décision capitale et Jordan lutte pour que les femmes soient prises au sérieux.
À quelques jours du championnat, une rideuse se blesse et se retrouve forcée à jeter l'éponge, tandis qu'une autre affronte un drame personnel.
Après une saison palpitante, qui tiendra assez longtemps en selle pour remporter la ceinture de championne de l'Élite des bull-rideuses ?