Numbermisson
Le Blob Problématique fait s'allonger démesurément les choses, notamment la serpillière d'un homme et le crayon d'un garçon. Quatre s'occupe rapidement de régler son compte au Blob.
Grâce au Shape Japer, des objets qui devraient être sphériques sont transformés en cubes. Six, c'est pour régler les choses.