NY Ink
Le style de vie parfois trop décontracté de Tim Hendricks, le meilleur artiste d'Ami, met en danger le salon.
La pression d'être à la fois le meilleur ami et l'apprenti d'Ami James pousse Billy à un point critique, tandis que Chris tente un rapprochement romantique quand Megan découvre que son homme la trompe avec sa meilleure amie.
Ami se rend compte que le business ne fonctionne pas aussi bien que prévu et lorsque Jessica, son manager, essaie d'aider, elle finit par faire plus de dégâts qu'autre chose.
Ami doit dire à Jessica une vérité dure à entendre lorsqu'une séance photo pour un magazine remet en considération son travail au salon. Et Robear n'arrive plus à gérer les farces incessantes de Tommy.