Cabinet de curiosités
Chat momifié
Un collectionneur vend un chat momifié; un écrivain passionné pour les camisoles de force.
Envie de crâne
Ryan tente de créer un crâne éclaté; Evan rencontre un marionnettiste en quête d'un membre artificiel; un client semble avoir un cadavre dans son coffre de voiture.