Off Campus
La fausse relation entre Hannah et Garrett est mise à l'épreuve quand ils sont forcés de partager une chambre lors d'une fête.
Alors que l'accord entre Hannah et Garrett fonctionne comme un charme, Hannah augmente les enjeux en redéfinissant les termes.
Hannah et Garrett se rapprochent plus que prévu et les choses se gâtent quand ils sont forcés de confronter leurs sentiments.
Garrett invite Hannah chez lui pour l'Action de grâce pendant que Tucker invite se amis à manger à la maison de la fraternité.
Lors d'une collecte de fonds, Garrett et Logan s'affronte, la collaboration musicale entre Hannah et Justin frappe un mur, et des sentiments apparaissent.