Bord de mer, loin de tout
Vancouver, Canada
Un propriétaire d'entreprise de Dallas veut échapper à la grande ville; il cherche une propriété isolée en Colombie-Britannique; pour trouver la maison parfaite, il emprunte yacht, VTT et kayak avec un ami qui l'aidera à prendre une décision.