Offspring
Entre son métier d'obstétricienne et sa famille, Nina Proudman essaye tant bien que mal de naviguer dans le chaos de la vie moderne.
La vie personnelle de Nina est bouleversée lorsqu'elle rencontre le nouveau pédiatre sexy Chris Havel et Cherie donne naissance à une grande surprise pour la famille Proudman.