Ollie et Moon
Ollie et Moon sont deux chats qui ont le don de transformer leur quotidien en un voyage délirant à travers le monde.
Des tulipes en Hollande
Ollie et Moon partent à l'aventure à la recherche de tulipes jaunes, mais un faux GPS les amène dans une direction totalement opposée.
Une piñata pour Stanley
Ollie et Moon offrent une piñata incassable à Stanley ; ils vont la chercher chez les spécialistes de la piñata, au Mexique.
Après une recherche pour trouver le meilleur endroit du monde pour faire de la luge, Ollie et Moon se retrouvent au Sahara.