On Location
Bien installé dans un fauteuil sur la scène du Roxy Theater de LA, Mull présente ses chansons et ses sketches à sa manière.
An Evening with Robert Klein a été le premier spectacle humoristique en direct sur HBO, et a établi des références d'audace et de langage.