On se rencontre en vrai
Cinq couples qui se sont connus en ligne font une première sortie pour voir si la magie opère en personne.
C’est l’heure de vérité alors que les couples sont priés de déterminer leur statut.
Les couples sont mis au défi de construire un radeau afin de tester leur capacité à travailler en équipe.