Once Upon A True Crime
The Babes In The Woods Murders
L'écrivain policier Peter James explore la tragédie des meurtres de « Babes In The Wood » à Brighton en 1986.
The Moors Murders
Mark Billingham explore l'histoire du couple dont les crimes horribles ont contribué à inspirer son roman à succès, Their Little Secret.
L'écrivaine primée Denise Mina lève le voile sur le tueur en série le plus célèbre d'Écosse, Peter Manuel, sur lequel elle a basé son livre The Long Drop.
Douglas Skelton explore la tristement célèbre guerre de territoire entre gangs des années 1980 qui a terrorisé l'East End de Glasgow et influencé son livre, Blood City.