Once Upon a Witch's Death
Alors que le Festival de l'au-delà bat son plein, Meg et Sophie doivent préparer le défilé magique.
L'attitude de Meg entraîne Mme Faust à prendre une décision radicale pour lui ouvrir les yeux.