Oncle
Le musicien en galère Wang Joon Hyuk (Oh Jung Se) atteint le point le plus bas lorsque sa sœur distante Joon Hee (Jeon Hye Jin) cherche refuge après avoir fui une relation violente. Sans autre issue, Joon Hee supplie Joon Hyuk de prendre soin de son fils Min Ji Hoo (Lee Kyung Hoon), qui lutte contre l'anxiété et le trouble obsessionnel compulsif. Malgré ses propres difficultés, Joon Hyuk tente de soutenir sa sœur et son neveu, espérant les aider à reconstruire leur vie et à surmonter leurs épreuves. Alors que Joon Hee combat pour échapper à son mariage toxique et protéger son fils, Joon Hyuk doit confronter ses problèmes personnels tout en devenant une source de soutien et de stabilité inattendue pour sa famille. Il s'agit d'un drame sud-coréen de 2021, adapté de la sitcom britannique «Uncle» et réalisé par Ji Yeong Su.