Onegai teacher
Kei Kusanagi n'est pas un lycéen de 15 ans typique. Il a en fait 18 ans et est atteint d'une maladie rare qui le met en ce qu'il appelle "arrêt". Plus jeune, cette maladie l'avait laissé dans un coma profond qui arrêta sa croissance pour les 3 années suivantes ! Mizuho Kazami n'est pas une prof ordinaire non plus. Elle est en réalité une extraterrestre envoyée par la fédération de la galaxie pour observer la Terre !