Opération guerre spéciale
Pour combattre les plus importantes factions terroristes du pays, le gouvernement crée une unité militaire d'élite nommée les « Commandos Éclair Bleu », dirigée par le capitaine Qin Guan (Gao Wei Guang). Parmi les quatorze jeunes personnels qualifiés figure Ning Meng (Hu Bing Qing), une soldate déterminée, motivée par la perte de son frère lors d'un attentat terroriste. Initialement en conflit avec Qin Guan, Ning Meng gagne progressivement sa confiance et son respect grâce à un entraînement intensif. Alors que l'unité s'engage dans une confrontation périlleuse avec un groupe terroriste instable, une romance inattendue naît entre Ning Meng et Qin Guan, défiant leurs limites professionnelles. Leur connexion grandissante soulève la question de savoir si l'amour peut véritablement émerger au cœur d'opérations militaires à hauts risques. Il s'agit d'un drame romantique d'action chinois de 2022 réalisé par Liu Bo.