Oprah présente : Leçons de vie
Steve Harvey
Le parcours de Steve Harvey, humoriste, animateur de télévision, animateur de radio et auteur à succès, n'a pas été facile. Steve parle des hauts et des bas - y compris des années de sans-abrisme - qui ont finalement pavé sa route vers la célébrité.
Légende du hip-hop, lauréat d'un Grammy, star de la télévision et du cinéma, mari et père dévoué : LL Cool J a tout accompli. Mais à l'entendre, LL dit qu'il n'aurait rien pu faire de tout cela sans apprendre à pardonner, une leçon que lui a enseignée sa mère.