Notre guerre
Watts et Drost
L'arrière-arrière-petite-fille d'un des premiers militaires noirs du Canada est à la recherche d'une relique disparue ; aux Prairies, un tailleur de vêtements spécialisé en pièces et costumes d'époque parvient à décoder les aveux de son grand-père.